Depuis qu’on est interdit de fumer dans des zones closes, dans une boîte et dans les bistrots, les coins pour fumer sont régulés, des mégots gagnent de la place sur les accotements, les égouts...

La répercussion: le montant du nettoyage multiple a connu une hausse pour la voirie; une clope ne se désintégre pas avant 12 ans, il est susceptible de polluer les côtes. Par contre assez d’habitués à la cibiche sont décomplexés et ils ne gardent pas la fumée de leur cigarette, ni leurs bouts de cigarette.

Le remède : le cendrier exterieur

Le premier truc est l’emploi d’ un moyen de sensibilisation pour l’intérêt d’un cendrier exterieur spécialement pour les grandes entreprises et ces dernières redevraient de même solliciter mains-d’œuvre à améliorer leur manière à ne pas éparpiller leur clopes devant la porte du bureau, mais par contre de répandre leur clopes dans des cendriers extérieur une fois la cigarette terminée.

Le second truc c’est de persuader les habitants à avoir des cendriers poubelle, fabriqués par rubbermaid qui sont exposés sur notre site web conteneur-dechets.fr, le commerce d’un cendrier poubelle est déjà un moyen pour rendre la commune nette et pour décorer notre atmosphère tout en mettant à la disposition de tous des marchandise charmantes et attiranets.