absorbants

Equipements et matériels absorbants

Jeudi 26 mai 2011 à 16:31

Un jour  une confidente m’avait fournit des pots galvanisés qu’elle a voulu mettre dans le débarras et je m’en suis servit comme un cendrier extérieur parce que je ne supportais plus de tomber sur les mégots qui trainent tout autour de mon espace vert  il m’a suffit d’épandre du sable dans le récipient et je l’ai libéré tout près de la porte afin que les fumeurs en profitent.



Mais après des mois  le cendrier est souillé et je me suis aperçu que ce n’était pas un bon système du faite que ça a conservé des pestilences même si j’ai jeté quelque charbouille au dessous des sables et l’astuce que j’ai prise pour l’essuyer est inopérant.

Et j’ai navigué sur le site conteneur-dechets.fr un site un site e-commerce pour trouver des fournitures de qualité comme le cendrier Rubbermaid et je suis tombé sur un cendrier extérieur Tuscan sur pied qui me paraît excellent surtout son côté design bien étudié même pour les parcs et il ne va pas ternir brusquement grâce à l’anti-uv  il n’est pas nécessaire de l’entretenir fréquemment  son savonnage est rapide et facile. Rendez vous sur le site web du conteneur-dechet !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : absorbants n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://absorbants.cowblog.fr/trackback/3111075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast